Ma Pharmacie de Famille – Plan de lancement d’un nouveau label

Client

Label / Groupement de pharmacies

Mission

Penser et déployer un plan de communication pour lancer un nouveau concept dans le monde des pharmacies : un label de qualité. La cible est triple : les pharmaciens (adhérents actuels du Réseau P&P + pharmaciens externes), les patients et le grand public.

Résultats

  • 3 retombées presse en 1 mois
  • 74% taux d’ouverture de la newsletter de lancement
  • Plus de 15 rendez-vous déclenchés en 1 mois avec les commerciaux

Témoignage

Vous souhaitez améliorer votre notoriété ?

L’équipe Plotfox vous accompagne sur la conception et le déploiement de stratégies de communication créatives.

Articles susceptibles de vous intéresser

Nouvelles sessions de formation !

Rédiger une offre d’emploi percutante – 4 juin – Bordeaux

Créer son programme d’employee advocacy – 24 & 25 juin – Bordeaux

Rédiger une offre d’emploi percutante – 8 octobre – Bordeaux

Inscrivez-vous à notre (super) newsletter

Insights, clés et solutions pour ensoleiller vos RH !