Son leitmotiv
“Surround yourself with positive successful people”
Sa vidéo préférée
Notre règle d’or : “N’inflige pas aux autres ce à quoi tu n’aspires pas toi-même.”
Nous appliquons en interne au sein de notre entreprise les principes de bienveillance et d’authenticité
que nous insufflons chez nos clients.
Au delà de ces deux profils complémentaires, c’est l’énergie de toute une équipe qui, depuis Paris et Bordeaux, donne vie aux projets de l’agence.
Nos clients profitent également de la synergie de compétences offerte par la communauté d’experts qui gravite autour de notre agence (recruteurs, psychologues du travail, architectes-designers, coachs en management, etc.).
Charlotte, Cécile, le CELSA, la Communication, et Cætera !
Plotfox c’est la rencontre de deux alumni du CELSA, Charlotte et Cécile. C’est en préparant le premier TEDxCelsa, que la collaboration a commencé… pour ne plus s’arrêter.
Après un début de carrière dans les relations internationales et une expérience dans une startup de l’audiovisuel, Charlotte fonde Plotfox.
« J’ai eu envie de modeler une agence à l’image de mes valeurs et de mes ambitions. » Charlotte
De retour d’une année de travail nomade en Argentine, Cécile s’associe à Charlotte pour créer l’antenne bordelaise de Plotfox Production.
Ensemble, elles produisent des outils de communication aussi astucieux que percutants, en se concentrant sur l’essentiel.
« J’ai rejoint Plotfox avant tout pour l’aventure humaine, nourrie par la synergie de nos deux profils. » Cécile
Au fait, ça veut dire quoi Plotfox ? Plotfox, c’est le mélange de « plot » (l’intrigue) et « outfox » (plus malin que). Et puis « fox », c’est aussi le renard en anglais.
En référence à celui du Petit Prince de Saint-Exupéry, l’agence se donne pour mission de « Rendre l’essentiel visible pour les yeux ».
Nous racontons vos histoires, et nous le faisons bien !
Plotfox c’est une agence ambitieuse et mobile. Nous répondons à vos besoins partout en France. Et pour les internationaux, Plotfox parle aussi allemand, anglais et espagnol.
Rendre l’essentiel visible pour les yeux
Donner du sens à votre communication, interne comme externe, en se concentrant sur ce qui fait votre différence. Ensemble, nous tirons le meilleur parti de ce que vous êtes, et de ce que vous faites.
Inspirée du concept indien Jugaad, l’innovation frugale consiste à répondre à un besoin de la manière la plus simple et efficace possible en utilisant un minimum de moyens.
Nous appliquons l’innovation frugale à la communication en orientant nos recommandations pour concevoir une stratégie et des outils de communication de qualité adaptés à vos moyens et à vos besoins.